[rue] Elle est où la fédé LR ??

  • From: larderet < >
  • To: " " < >, Liste nationale < >
  • Subject: [rue] Elle est où la fédé LR ??
  • Date: Wed, 15 Oct 2014 12:14:34 +0200

Chers amis fédérés languedociens, existez-vous ?

Depuis quelques semaines nous savons que la nouvelle mairie de Montpellier annule la ZAT d’automne et économise 500 000 euros sur les arts de la rue.

Depuis quelques jours la rumeur que Montanari en prendrait la direction en lieu et place de Pascal Le  Brun Cordier pour en faire un second festival de danse l’hivers janvier février s’amplifie et est en train de se confirmer (twitter ce matin) donc perte d’un million d’euros pour la rue chaque année en Languedoc soit 70 % du budget diff consacré à la rue sur l’ensemble de la Région. (200 000 à Ales et 100 000 sur le reste du territoire).
Conference de presse de Saurel sur la politique culturelle de la ville .

Saurel "JP Montanari a accepté ma demande d'être le maître d'œuvre de la prochaine ZAT dans le quartier des Grisettes au printemps 2015 »
Philippe Saurel "La danse sera le fil rouge de toutes les ZAT »
‪#‎Montpellier‬ P.Saurel "Nous sommes prêts à toutes les initiatives en matière de Street Art." (...) 11h45 fin de la conférence de presse

Et c’est des pauvres mecs comme moi qui n’ont jamais été invité à ce festival qui soulève le lièvre merde , ils sont où ceux qui en ont largement profité tous les couards, ceux qui ont peur de perdre l’amour des institutions Hein, ils sont où ??
Et il dit quoi le directeur sur la touche ??  Ce serait peut-être utile qu’il s’exprime. Un beau projet qui s’envole de plus.

Et ben voila encore une bonne nouvelle , mais ils vont nous rassurer Montanari va annoncé qu’il prend 2 compagnies de danse de rue la première année et après ça disparaitra. 2 créations avec 150 000 de budget chacune et après on rentrera dedans parce que en février il fait froid.

Amis du trottoir je vous salue bien bas.

Pascal Cacahuete