[rue] recherche colocation sur nantes ou environ

  • From: Vivi Les cogne-trottoirs < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche colocation sur nantes ou environ
  • Date: Tue, 21 Oct 2014 15:35:08 +0200

Bonjour la rue,

Je recherche une colocation sur Nantes ou environ, pour moi même et ma vieille compagne de toujours: une petite chienne adorable...Pour maintenant, ou décembre, ou janvier.

J'avoue essuyer pas mal de refus catégoriques en raison de mon chien, alors qu'elle est vraiment très cool et passe le plus clair de son temps à dormir..
Je m'en remets donc au réseau, dans l'espoir que le bouche à oreilles m'amène vers un nouveau nid..

Merci d'avance, belle journée à vous!

Sylvie

  • [rue] recherche colocation sur nantes ou environ, Vivi Les cogne-trottoirs, 21/10/2014