[rue] Fwd: Rue libre 2014 en Guadeloupe !

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >, Liste Fédération Nationale < >
  • Subject: [rue] Fwd: Rue libre 2014 en Guadeloupe !
  • Date: Tue, 11 Nov 2014 10:06:29 -0400

Le jeudi 23 octobre, le Pôle emploi Guadeloupe réalisait un grand job dating !
Le pole emploi spectacle (votre serviteur) y tenait son petit stand et répondait aux questions des curieux, des surpris, des intéressés et de quelques pro présents (une quarantaine sur la journée).
2500 visiteurs sur cette manifestation ont pu découvrir l'existence du Pôle emploi spectacle en Guadeloupe.

Avec malice (j'avoue) et afin de me se sentir relié à ma famille des arts de la rue en mobilisation pour Rue libre sur la place de la concorde, je me suis délecté des sourires de tous ceux qui se sont arrêtés l'oeil captivé par le DVD de hors les murs sur 10 esthétiques des Arts de la Rue...

Et hop !

Images intégrées 1

  • [rue] Fwd: Rue libre 2014 en Guadeloupe !, Marc Prevost, 11/11/2014