[rue] ALICE PRODUCTION

  • From: Alice production < >
  • To:
  • Subject: [rue] ALICE PRODUCTION
  • Date: Mon, 17 Nov 2014 09:57:52 +0100

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un MIME (style Marceau) voir automate sur Bordeaux pour plusieurs dates en 2015.

Il aurait en charge de faire un accueil sur un bateau de croisière fluvial.
Les horaires serait 3H de présence avec des interventions suivant l'arrivée des passagers
Je prévois un cachet intermittent de 135 € net par date.
Merci de m'envoyer par mail photos, CV, éventuellement lien vidéo.
Je reste à votre disposition pour plus de détails
Très sincèrement
Claude

  • [rue] ALICE PRODUCTION, Alice production, 17/11/2014