[rue] j'ai descendu dans mon grenier...matos à vendre

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] j'ai descendu dans mon grenier...matos à vendre
  • Date: Mon, 24 Nov 2014 15:36:07 +0100

Bonjour à toutes et à tous

J’ai descendu dans mon grenier et j’y ai trouvé tout plein de valises

Des malles remplies d’histoires et de costumes
des souvenirs de rue, de scène…

Et du matos qui pourrait encore servir
…a enlever sur Sarras 07300 1 h au sud de lyon ou en tournée cet hiver ;) paris, bordeaux, cannes, savoie

Merci de faire suivre à vos réseaux…bien à vous

2 subs pro peavey (passif) : http://www.leboncoin.fr/image_son/737265605.htm 250€

Valise flight case 80 x 50x 18 : 40€ http://www.leboncoin.fr/transport_manutention/737264006.htm
bon état, un peu rayé lors des transports
intérieur en mousse

Grosse caisse cymbale mailloche 60€ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/737258655.htm

Construction artisanale

Remorque scène 2000€

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/737303067.htm

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le créateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scène !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] j'ai descendu dans mon grenier...matos à vendre, Tontonballons, 24/11/2014