[rue] cherche contact association Darna Mulhouse

  • From: Marion CROUZEVIALLE < >
  • To:
  • Subject: [rue] cherche contact association Darna Mulhouse
  • Date: Mon, 24 Nov 2014 18:50:36 +0100 (CET)

Bonjour,

je cherche à contacter l'association Darna à Mulhouse car on a toujours pas été payé de notre presta de janvier dernier (et oui en ces temps ça commence à faire long), c'est une association qui est censée défendre des valeurs éthique, de respect et de solidarité et qui à ma grande surprise nous fait silence radio. J'étais en contact avec Yasid Berriche mais si quelqu'un a connaissance d'un autre contact je suis preneuse...j'aimerais bien avoir une explication de vive voix.

Merci à vous, bonne continuation à tous.

Contact Production/Diffusion :

Ma
rion CROUZEVIALLE

06.80.94.32.07
">

http://circonbulle.wordpress.com/

Cie C'est pas permis théâtre jonglé et interactif  -  http://cestpaspermis.wordpress.com/
Cie des Somnambulles    -    http://somnambulles.free.fr/
Lucie Glinel, conteuse    -    http://www.lucieglinel.com/

  • [rue] cherche contact association Darna Mulhouse, Marion CROUZEVIALLE, 24/11/2014