Re: [rue] [listenationale] Mon départ de la Fédération IDF

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Agnès Pellerin - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF < >
  • Cc: , , Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Mon départ de la Fédération IDF
  • Date: Tue, 25 Nov 2014 18:56:20 -0400

discrete.
pas timide mais discrete.
pas effacee, mais discretement presente.
discretement intelligement presente.
soucieuse et portant un regard sur tous les acteurs de la rue et cela au dela de la notoriete des uns et des autres.
attentive aux contributions des petits comme des importants, les soutenant souvent, reprenant leur _expression_, attirant l attention des administrateurs de la fede a ce qui a pu etre timidement dit ou fait ici ou la...
depassant les frontieres de l ile de france.
alors timidement de toute l importance de tout ce que tu as gait pour nous tous : merci !

cette richesse de ce que tu es, la fede idf, la fede nat et les autres fede et tous, nous autres, nous le perdons.
cette richesse la me manquera.
j espere sincerement que nous nous recroiserons tres vite.
juste pour ton petit sourire discret.
bonne route

marc (de guadeloupe)