[rue] Triste jour,

  • From: theater rue pietonne < >
  • To:
  • Subject: [rue] Triste jour,
  • Date: Thu, 27 Nov 2014 09:24:40 +0100 (CET)

J’ai connu Popol dès mon arrivée en Alsace il y a 15 ans, et déjà il croyait fort en la rue.

Il a beaucoup donné de lui-même pour la rue.

Ici en Alsace, c’est le moins qu’on puisse dire.

J’ai pas beaucoup dormi cette nuit.  Une nuit blanche ensemble, en somme!

Chapeau bas Popol.    justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...
 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail...

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

">

www.theaterruepietonne.fr

> Message du 27/11/14 00:06
> De : "Perrine Anger-Michelet" < >
> A : "Jean Luc" < >
> Copie à : "Liste Rue" < >
> Objet : Re: [rue] Triste jour,

Whouaouuuu……………………… inimaginable !
Salut Popol ! t'aurais pu prévenir ! quelle idée de partir déjà ?!!!
…… Whouaouuuu……………………

Il bossait depuis vingt ans avec Ulik, il était bidouilleur, pugnace, militant pour bien des causes, il avait initié un festival à Wasselône et il le continuait contre vents et marées. Un type sur lequel on pouvait compter. Il avait beaucoup de frères et d amis dans la rue... Il nous laisse, comme ça, sans prévenir. Popaul, Paul Otter s en est allé, sans son escargot, rejoindre Paulo, Michel, Poussin et les autres. Pour de vrai, aujourd'hui, Popaul a fini d en baver ! So long, Monsieur Paul.  Jluc

> Flux : Le fil d'actualité de service-public.fr
Publié le : mardi 25 novembre 2014 12:31
Auteur : Direction de l'information légale et administrative
Objet : Intermittents du spectacle : différé d'indemnisation chômage reporté au 30 juin 2016 au plus tard
http://www.service-public.fr/actualites/003414.html?xtor=RSS-66