[rue] Rech spectacle pour eco festival

  • From: Elsa Babin < >
  • To:
  • Subject: [rue] Rech spectacle pour eco festival
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 19:14:23 +0100

Bonjour,

Nouvelle sur cette liste et ravie de la rejoindre, je suis à la recherche de deux spectacles pour le festival Eco°errance les 12-13 juin 2015 à Radon (61).

L'Eco°errance est un eco festival intergénérationnel et gratuit dont l'objectif est de présenter les différentes alternatives existantes afin de tendre vers un monde meilleur, en vivant ensemble sur une planète saine. La thématique de cette année sera le "sol" que les exposants, conférenciers, ateliers, artistes, vont décliner sous les différents thèmes suivants : agriculture, alimentation, énergie, solidarité, vivre ensemble, éducation, économie, etc...

Nous cherchons donc deux spectacles :
-un spectacle de déambulation pour l'après-midi le samedi 13 juin 2015
et
- un spectacle fixe pour le début de soirée le samedi 13 juin 2015 (représentation vers 19h30)

Au plaisir de lire vos propositions!

A bientôt,
Elsa BABIN

Festival Eco°errance // 12-13 juin 2015 Radon (61)
06 87 01 15 77

  • [rue] Rech spectacle pour eco festival, Elsa Babin, 08/12/2014