[rue] espace libre pour convoyage matériel Paris>Niort

  • From: asin asso < >
  • To:
  • Subject: [rue] espace libre pour convoyage matériel Paris>Niort
  • Date: Wed, 10 Dec 2014 08:48:22 +0100

bonjour,

J'informe ceux que ca pourrait intéresser que je descends de Paris vers Niort dans un fourgon qui sera presque vide et qui a de la place pour convoyer du matériel !! (empatement d'une longueur de 2,8m).
Je pars de Paris vers Niort ou ses alentours, autour du 21 décembre.
Je demande une petite participation pour le gazoil.

Vous pouvez me contacter au 06.27.74.46.18.
Bonne journée

Mathilde

  • [rue] espace libre pour convoyage matériel Paris>Niort, asin asso, 10/12/2014