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[rue] Offre d'emploi - Chargé(e) de production / administration - Association Les OEILS (35)


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  • Subject: [rue] Offre d'emploi - Chargé(e) de production / administration - Association Les OEILS (35)
  • Date: Mon, 15 Dec 2014 10:33:23 +0000 (UTC)
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Bonjour,
nous sommes actuellement en recherche d'un(e) chargé(e) de production / administration pour notre asso basée sur Rennes qui œuvre dans la scénographie.
Pour les détails vous trouverez la fiche de poste ci-dessous, n’hésitez pas à la partager MERCI.

Julie pour Les O E I L S 
Organisation de l'Espace, Image, Lumière, Scénographie.





LES OEILS recrutent un(e) chargé(e) de production / administration
 

La compagnie Les OEILS est une association loi 1901 créée en 2007 et basée à Rennes. Depuis sa création, ce collectif d’artistes œuvre dans le domaine de la scénographie, autant dans les festivals d’arts de rue que de musique, ou encore pour des concerts. 
Pour plus d’informations sur notre univers : www.lesoeils.fr
 
Type de contrat :
CUI Emploi Tremplin.
Si inscrit à Pôle Emploi : 20H/semaine
Si bénéficiaire du RSA : 35H/semaine
 
Description du poste :
En étroite collaboration avec l’équipe, vous aurez en charge :
-La gestion de la vie courante de l’association : courriers, convocation et secrétariat des réunions, préparation des Conseils d’administration et Assemblées Générales, mailing, tenu et suivi de l’agenda de l’association, établissement de devis, etc.
-La veille juridique et fiscale des activités : cadres légaux, contrats, impôts et taxes, etc.
-La comptabilité, la gestion, la mise en œuvre ainsi que le suivi des budgets, l’élaboration du plan de trésorerie et son suivi et les relations avec l’établissement bancaire.
-La définition et la mise en œuvre de stratégies de recherche de financements publics et privés pour la réalisation des projets, ainsi que l’élaboration et le suivi des dossiers de demande de subventions.
-La mise à jour et l’entretien du site Internet.
A terme :
-L’amélioration de la structure juridique de l’association ainsi que la gestion des paies et des cotisations sociales des intermittents.

Compétences requises et profil :
-Formation en lien avec l’administration et la culture, spécialisé en gestion de projets culturels ou équivalent. Première expérience significative sur un poste similaire, notamment dans le secteur du spectacle vivant et/ou des arts de la rue, de la musique…
-Rigueur, sens de l’analyse, de la synthèse et de l’organisation prévisionnelle. Bon rédactionnel.
-Grande autonomie, polyvalence, capacité d’adaptation et d’anticipation, dynamisme, flexibilité et disponibilité. 
-Sens du travail en équipe et aisance relationnelle.
Maîtrise des outils informatiques de bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et des outils collaboratifs et de travail à distance. La maîtrise d’un logiciel de comptabilité serait un plus.
-Connaissances du monde du spectacle vivant et plus encore, du secteur des arts de la rue.
-Enfin, motivation et intérêt certain pour les projets mis en place par l’association.

Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : SMIC horaire
Lieu de travail : Nouvoitou (35) à 20 km de RENNES.
Une partie du travail peut se faire, au choix, à domicile ou aux bureaux de l'association.

Avant toute candidature, merci de vérifier que vous remplissez les critères d’éligibilité au poste Emploi Tremplin – région Bretagne auprès de Pôle Emploi.

Rappel des conditions d’embauche au titre du dispositif Emplois-tremplin projet :
a. Les jeunes de 16 à 25 ans inclus sans emploi depuis plus d’un an, titulaires d’une formation de niveau I, II, III et IV
b. Les demandeurs d’emploi de 26 à 44 ans inclus, inscrits au chômage depuis plus d’un an et prioritairement peu ou pas qualifiés (ceci est valable pour les personnes travaillant au statut intermittent, donc inscrit au chômage en permanence.)
c. Les demandeurs d’emploi à partir de 45 ans
d. Les personnes en situation de handicap

Contact :
Sélection préalable sur dossier, puis rencontre avec le Bureau de l’association. Veuillez envoyer votre lettre de candidature et CV par email à l’attention de l'association les OEILS :   ou par courrier au 23, rue Noel Du Fail 35000 RENNES



  • [rue] Offre d'emploi - Chargé(e) de production / administration - Association Les OEILS (35), ogier julie, 15/12/2014

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