[rue] barleduc mauvaise interpretation de ma part

  • From: " " < >
  • To: listenationale < >, rue < >
  • Subject: [rue] barleduc mauvaise interpretation de ma part
  • Date: Tue, 16 Dec 2014 13:16:57 +0100 (CET)

Bonjour,

Bon j'ai mal lu le mail de Christelle , j'ai lu on prend 5 à 7 projet en in et le reste vous candidatez pour le off.
La tournure employée prétait à confusion je m'en excuse de l'avoir interpretee à l'envers .
Donc c'est bien 5 à 7 cies en off et le reste en In et pas l'inverse .

Je suis alle me faire piquer par mon accupuntrice il ya quelques jours je suis completement speed depuis.
Meilleurs que certains produits.

De belles fêtes de fin d'année à tous .

pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

  • [rue] barleduc mauvaise interpretation de ma part, , 16/12/2014