Re: [rue] La carte est-elle vitale ?

  • From:
  • To: SOLOY < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] La carte est-elle vitale ?
  • Date: Wed, 17 Dec 2014 14:09:01 +0100

Et moi j’entends bien tes doutes, mon cher Nicolas

Et je sais qu’ils sont légitimes et fondés.

Bien. Je vais transférer ton mail à Véronique Perles pour qu’elle soit au courant.

Je n’encourage donc personne à donner une photocopie de sa carte Vitale, d’une part, et je rappelle, d’autre part, que si vous êtes auteur adhérent à la SAC et que avez une question, un problème, concernant tout ce qui a trait au social, n’hésitez pas à contacter Veronique Perles, elle est là pour vous aider.

Bisatou-te-s
Fred Fort