[rue] Offre d'emploi BUREAUCRATE POLYVALENT Cie DYNAMOGèNE (Nîmes - 30) théâtre de rue

  • From: Ale MILANI < >
  • To:
  • Subject: [rue] Offre d'emploi BUREAUCRATE POLYVALENT Cie DYNAMOGèNE (Nîmes - 30) théâtre de rue
  • Date: Mon, 22 Dec 2014 19:02:59 +0100

Bonjour à tou-te-s,

Après quatre ans avec la Cie à DYNAMOGèNE (
www.dynamogene.net), je vais bientôt partir sous d'autres cieux, hors France.  Ce fut une superbe aventure, très enrichissante aussi bien au niveau professionnel qu'au niveau humain. Quatre ans en travaillant sur des projets très intéressants avec une équipe formidable qui a plein d'idées pour le futur, un chef d’œuvre (Le Petit Catalogue) encore plein de promesses, et (surtout) une nouvelle création déjà en chantier (!)

Suite à l'annonce de mon départ, DYNAMOGèNE cherche donc son nouveau "bureaucrate polyvalent" (ou "tout terrain") qui aura pour tâche : l'administration de la compagnie, la diffusion des spectacles et le développement des (nombreux) projets … et + si affinités.

H ou F, âge indifférent, il ou elle devra être RIGOUREUX dans son travail et grandement MOTIVE pour s’impliquer pleinement dans la vie de la compagnie.

Compétences requises :
Un bon niveau d’anglais est quasi-impératif, la pratique d’autres langues est également intéressante … Avoir un minimum de pratique informatique, la connaissance de certains logiciels sera un plus … Permis B (voire C et EC) … Connaissance du milieu artistique et plus particulièrement du théâtre de rue …

Temps de travail et conditions financières à discuter selon compétences et disponibilités.

Nous rencontrerons les candidats en tout début d'année, la prise de poste de la personne sélectionnée peut être très rapide avec une période de passation de quelques semaines.

Si intéressé(e) merci d'envoyer vos candidatures à "> et pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au bureau (04 66 84 94 33).

 Merci de faire tourner l'info dans vos réseaux.

AU PLAISIR ! (et Bonnes fêtes)
Alessandro Milani
06 98 13 72 84

  • [rue] Offre d'emploi BUREAUCRATE POLYVALENT Cie DYNAMOGèNE (Nîmes - 30) théâtre de rue, Ale MILANI, 22/12/2014