[rue] Silence

  • From: Manto < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Silence
  • Date: Wed, 7 Jan 2015 17:59:50 +0100

Il y a les mots sans les choses
Puis soudain il y a la chose
Silence
Je me retire

Tracer des  lignes de résistances sur un papier ....
Le geste artistique est une lame tranchante mais si fragile
Silence

L'ignorance crée les monstres solitaires
Elle est une arme redoutable
Il y a 9 ans mon destin a rencontré celui de Mourad il avait presque mon âge, avait grandi en France et revenait de Guantanamo ( arrêté par les forces américaines dans un camp en Afghanistan).
Ce jour-là, ce dont je ne trouve pas le mot m'a agité.

Je pense à la liberté aux justes et au courage  L'ignorance est une arme redoutable
Je pense aussi a Mourad
Liberté égalité fraternité

--
Manto Desoiseaux
Comédienne / diseuse de bonnes aventures

  • [rue] Silence, Manto, 07/01/2015
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue] Silence, François Mary, 30/01/2015