[rue] Air du temps

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue'" < >
  • Subject: [rue] Air du temps
  • Date: Fri, 23 Jan 2015 10:28:45 +0100

Bonjour à tous,

Quand un organisateur me demande si le clown avec lequel je travaille est politiquement correct, dans un premier temps, je me dis : « dois-je répondre à cette question ? »  et dans un second temps je constate que ceux qui sèment la terreur ont gagné une bataille.

Cette situation vous est-elle déjà arrivée ? Quelle(s) réponse(s) donner ?

Bien à vous,

François

Pour celles et ceux qui ne les ont pas vu, voici les vœux du festival d’Aurillac :

«  Pour 2015, Aurillac vous invite à l’irrévérence artistique, au combat social et à la liberté d’_expression_, une 30 ème fois ! »

Je partage J !