RE : [rue] Voeux et pétition

  • From: "isabeau.shahzada" < >
  • To: , Le Fourneau < >
  • Subject: RE : [rue] Voeux et pétition
  • Date: Sat, 24 Jan 2015 21:49:20 +0100

Envoyé depuis un mobile Samsung.

-------- Message d'origine --------
De :
Date : 20/01/2015 22:19 (GMT+01:00)
A: Le Fourneau < >
Objet : [rue] Voeux et pétition

Quelques Scènes Nationales programment des spectacles de rue dans leur politique d’ouverture sur leur territoire.

C’est notamment le cas de la SN Evreux/Louviers.

Jusqu’à quand ????

Voici la pétition que je viens de recevoir.

Ne lâchons rien, répétons-nous sans cesse…

Fred

Bonjour,

J’aurais aimé vous adresser mes vœux dans de plus belles circonstances : quel début d’année 2015 !
La structure qui m’emploie est, si elle n’est pas la seule, bien malmenée.
Je me permets donc de vous adresser cette pétition pour recueillir votre soutien et celui de vos proches.

En ces temps assombris je sais que vous partagez avec moi l’idée que la culture reste le moyen et la fin qui cimentent notre humanité.

Voici la pétition, vous pouvez la faire circuler sur vos FB  et autres réseaux sociaux

Merci à vous.

Laetitia DELPECH
Secrétaire Générale
Scène Nationale Evreux Louviers
Le Cadran
CS 60248
27002 Evreux Cedex
02 32 78 87 62 / 06 16 46 45 08

  • RE : [rue] Voeux et pétition, isabeau.shahzada, 24/01/2015