Re: [rue] recherche de spectacles

  • From: ✪ REZOrue ✪ < >
  • To: 'Liste rue' < >
  • Subject: Re: [rue] recherche de spectacles
  • Date: Mon, 26 Jan 2015 21:30:55 +0100

Merci à tous pour vos réponses

c’est Lucile Chesnais qui a trouvé la bonne réponse
Merci ! Bravo à elle, ce n’était pas facile à trouver car cette création n’existe pas encore…
Et oui il s’agissait d’une « sortie d’usine » comme on dit au CNAR de Niort, pour le futur spectacle des Urbaindigènes nommé « l’affaire suit son cours »

Lucile se verra remercier par un tonnerre d’applaudissements depuis derrière nos écrans
Et bravo aux Urbaindigènes pour cet excellent 1er jet de spectacle, et surtout pour avoir réussi à obtenir une résidence au CNAR de Niort avant qu’il ne disparaisse

C’est ça le talent !
A+