[rue] rectificatif : Une info que tout le monde n'a peut être pas concernant les droits à la formation

  • From: Paul-Marie Plaideau < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] rectificatif : Une info que tout le monde n'a peut être pas concernant les droits à la formation
  • Date: Tue, 27 Jan 2015 11:58:03 +0100

Je transfère ce mail précis
désolé pour les infos erronées.
PMP

Salut.

Je viens d'appeler l'Afdas de Montpellier, la personne qui m'a répondu me dit que cette date limite du 31/01/15 concerne uniquement les entreprises qui emploient des salariés au régime général et qui ont l'obligation de leur communiquer avant cette date leur nombre d'heure de DIF.

Mon interlocuteur de l'Afdas m'a garanti que tous les intermittents conserveront leur capital d'heures déjà acquises et s'étonne de la teneur de ce mail qui tient selon eux de la désinformation.

https://www.afdas.com/employeur/reforme-de-la-formation/kits/41/41c

A +.

Nicolas

  • [rue] rectificatif : Une info que tout le monde n'a peut être pas concernant les droits à la formation, Paul-Marie Plaideau, 27/01/2015