re: [rue] Fwd: VIDÉO / Les Sous-sols de l'Hotel Europa

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To:
  • Subject: re: [rue] Fwd: VIDÉO / Les Sous-sols de l'Hotel Europa
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 19:41:34 +0100 (CET)

sniff...nostalgie des 400 clous...

> Message du 29/01/15 à 16h52
> De : "Metalu A Chahuter"
> A :
> Copie à :
> Objet : [rue] Fwd: VIDÉO / Les Sous-sols de l'Hotel Europa

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Métalu A Chahuter ! Suite à l'Hotel Europa, projet collectif mené au Printemps dernier, voici une courte vidéo qui représente très bien notre univers au travers de l'installation de chambres fictives...

N'hésitez pas à nous en faire des retours !

Bien à vous,

Laura

" target="_blank">

> [...]

> La vidéo vous permettra de découvrir l'univers artistique de Métalu A Chahuter où se mélangent et se confondent les différentes compétences de chacun : scénographes, constructeurs, vidéastes, musiciens, comédiens et inventeurs de machines sonores.
>
> Une fois de plus, les artistes ont usé du détournement d'objets et de la pluridisciplinarité.
>
> Interactivité, ingéniosité et humour sont les mots-clés des cartes blanches à Métalu A Chahuter !
>
> C'est dans cette volonté de création collective que l'équipe aspire à poursuivre de nouvelles aventures.

Laura Cappelle
> Chargée de diffusion
> Métalu A Chahuter

> 03 20 07 23 23

" target="_blank">
> collectif d'artistes - www.metaluachahuter.com

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr