[rue] organisation Aurillac 2015

  • From: Tim Leruste < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] organisation Aurillac 2015
  • Date: Mon, 02 Feb 2015 11:48:49 +0100

Bonjour,

La Roulotte Ruche, théâtre de rue et musique tout-terrain, souhaite présenter plusieurs spectacles sur l'édition du festival d'Aurillac 2015. Pour se faire, nous cherchons une cour, un collectif, un point de chute susceptible et intéressé pour :

Plusieurs représentations possibles par jour, super pour une proposition aux familles le matin (1 représentation = 40mn).

Vous êtes déjà nombreux à investir différents site sur Aurillac,
N'hésitez pas à me joindre pour discuter tout ça - tout ça ....

A bientôt

Timothée
La Roulotte Ruche
des spectacles tous terrains, en humour et en musique
http://www.laroulotteruche.org

">

  • [rue] organisation Aurillac 2015, Tim Leruste, 02/02/2015