[rue] vente remorque scène

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'Liste rue'" < >
  • Subject: [rue] vente remorque scène
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 15:30:00 +0100

bonjour à toutes et à tous
je n’ai toujours pas vendu ma remorque scène, seuls les gitans m’en offrent des cacahuettes pour la désouder et ne laisser que le plateau ;((

c’est pourtant un superbe outil de travail pour un orchestre en déambulation et je serais heureux qu’elle reparte pour une nouvelle carrière…je peux même vous refiler des plans pour des clients qui recherchent ce type de prestation !
je re poste mon annonce avec le lien sur le bon coin

merci
tontonballons

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/737303067.htm?ca=22_s

remorque « la mandrinoise » largeur 2,5m longueur 3,5m sans l’attelage

La base est une remorque « porte char » qui transportait des quads

Plateau bas : 200x250 cm   plateau haut 150 x 250 cm
sous l’estrade haute , rangements accessibles par portes latérales

version scène :

3 structures en « U » viennent s’emboiter dans les rambardes pour constituer le toît

une bâche blanche sur mesure à été faite depuis (livrée avec)
en déambulation, nous fixions le groupe électrogène sur le toit du camion

4 emplacements enceinte

version route :
3 structures « carrées » viennent s’emboiter dans les rambardes pour constituer un cube, sur lequel se fixe une bâche vert clair

volume 10m3 environ, prévu pour transporter des ballons

la remorque « version route «  pèse 740kg à vide, la charge utile est casi nulle pour être en dessous des 750kg

Accessoires :

roue de secours

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le créateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scène !

Image supprimée par l'expéditeur.

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] vente remorque scène, Tontonballons, 23/02/2015