[rue] Spectacle de Bouffon cherche Cour à Partager pour Festival d'Aurillac 2015

  • From: Compagnie En Croque < >
  • To:
  • Subject: [rue] Spectacle de Bouffon cherche Cour à Partager pour Festival d'Aurillac 2015
  • Date: Wed, 25 Feb 2015 21:09:43 +0100

Bonjour à tous/tes,

Je suis Luigi Ciotta, acteur théâtral professionnel, clown, bouffon et artiste de rue Italien.
Pour le Festival d'Aurillac 2015 je cerche un cour à partager avec d'autres compagnies, possiblement dans le même esprit!
Je présenterai mon dernier spectacle: Sweet Dream
Prix OneManShow 2014 “Cantieri di Strada” FNAS (Fédération Nationale des Artistes de Rue Italien).
Un spectacle grotesque qui parle de plaisir et de dépendance en utilisant la métaphore du sucre.
Un parcours tragi-comique qui révèle de manière amusante et désacralisante le visage amer de la dépendance à travers les ressources comiques du clown, la folie du bouffon et la séduction ironique du burlesque et de la pole dance.
En 2010 et 2011 j'ai participé au Festival avec le spectacle, toujours bouffon, Funky Pudding.
Pour plus d'info le site: http://www.luigiciotta.com/fr

Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s par cette recherche, n'hésitez
pas à me joindre pour en discuter.

merci et à bientôt
Luigi Ciotta

  • [rue] Spectacle de Bouffon cherche Cour à Partager pour Festival d'Aurillac 2015, Compagnie En Croque, 25/02/2015