[rue] Fwd: La compagnie Babylone vend son bus de tournee

  • From: Compagnie le Grand kabar < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: La compagnie Babylone vend son bus de tournee
  • Date: Sun, 8 Mar 2015 10:57:23 +0100

donc il est vendu en transport en commun.
Ou... si ça intéresse en 5 places
Nous pouvons le déclasser.   Mais les frais de déclassement sont en sus.. environ 1000 euro
Il serait donc en .vasp non spe 5 places
Cordialement
Nyco
Pour la Cie Babylone
0674287573

  • [rue] Fwd: La compagnie Babylone vend son bus de tournee, Compagnie le Grand kabar, 08/03/2015