[rue] recherche collectif Aurillac

  • From: Elsa Foucaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche collectif Aurillac
  • Date: Tue, 10 Mar 2015 17:34:46 +0100

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Elsa et je cherche à intégrer un collectif pour Aurillac cet été.
J'ai un solo (Foucade) de clown/bouffon pour enfants et adultes avertis qui parle de bébés, de papa, de maman avec virilité et douceur.
Je l'ai jouer l'été dernier à Châlon avec le collectif du Troc (jardin de l'arquebuse).
Le spectacle se joue de nuit et dans un espace protégé type chapiteau ou cours.
Je peux envoyer un dossier plus complet et le mieux, c'est de se parler de vive voix.
A bientôt

  • [rue] recherche collectif Aurillac, Elsa Foucaud, 10/03/2015