[rue] Invitation sortie de residence 13 mars à Le Vigan (Gard). Spectacle Sweet Dreams

  • From: Compagnie En Croque < >
  • To:
  • Subject: [rue] Invitation sortie de residence 13 mars à Le Vigan (Gard). Spectacle Sweet Dreams
  • Date: Tue, 10 Mar 2015 22:45:22 +0100

Bonjour,
Je suis Luigi Ciotta, clown et artiste de rue italien; j'aimerai vous inviter vendredi 13 mars à la sortie de residence de mon spectacle Sweet Dreams.
Spectacle grotesque parlant de plasir et de dépendance en utilisant la métaphore du sucre. Prix du "OneManShow" 2014 - FNAS(Federation National Art de la Rue Italienne).

Accueilli par l'association Du Moulin et la Cie Amarante.

Vendredi 13 Mars - 21h00
Espace Lucie Aubrac, Rue du Palais, Le Vigan

Très Cordialement

Luigi Ciotta

  • [rue] Invitation sortie de residence 13 mars à Le Vigan (Gard). Spectacle Sweet Dreams, Compagnie En Croque, 10/03/2015