[rue] vente d'une remorque décor

  • From: nathalie le flanchec < >
  • To:
  • Subject: [rue] vente d'une remorque décor
  • Date: Thu, 19 Mar 2015 12:13:57 +0100

Bonjour à toutes et tous,

Je viens seulement de découvrir cet espace d'échanges qu'est "cliclarue" par l'intermédiaire de la fédération des arts de la rue dans le morbihan...et de m'inscrire donc.
Je suis à l'origine de la création de l'association "La pétroleuse", aujourd'hui dissolue.
Après diverses tergiversations, questionnements et réflexions, j'ai pris la décision d'arrêter la dfifusion de mon spectacle "P.....!" un puppet porno show créé en mars 2011.
Pour ce spectacle exclusivement destiné à la rue, un décor a été conçu et construit sur la base d'une remorque, qui une fois monté présente l'aspect d'une baraque style maison du quartier rouge d'Amsterdam.
Je mets cette "baraque foraine" en vente en espérant que ce bel "objet" retrouve une 2ème vie...

Bon courage à tous

Nathalie Le flanchec
06 70 56 51 69

  • [rue] vente d'une remorque décor, nathalie le flanchec, 19/03/2015