[rue] Vend Transporter T4 Volswagen 2,5 L TDI

  • From: "y.panchot" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Vend Transporter T4 Volswagen 2,5 L TDI
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 14:17:54 +0100 (CET)

Bonjour, je vends ton Transporter Volkswagen T4, 5 cyl TDI, châssis long, 3
places à l'avant, haillon et portes latérale coulissante vitrée, avec cloison
vitrée entre
habitacle et espace de chargement.
Il est en super état, je m'en sépare à regret parce que la famille
s'agrandit.
ABS, Airbag conducteur, direction assistée, boîte 5, moteur 5 cylindres.
Webasto (chauffage additionnel stationnaire) à eau programmable.
Courroie de distribution faite à 120 000 km.
CT OK, attache remorque, 4 pneus neiges Kléber neufs et 4 pneus route
Michelin neufs aussi.
J'ai fait ajouter (par un professionnel) une deuxième batterie (sous le siège
conducteur) 95 A, ainsi qu'un circuit 12v à l'arrière, avec lumières et
branchement
frigo. Le tout avec un coupleur pour la charge en roulant, et un chargeur
auxiliaire si besoin.
Je n'ai jamais pris le temps de l'isoler correctement, mais je peux fournir
les rouleaux de mousse isolante.
Idéal pour se faire un petit camping car, le châssis long permet un lit de 2m
et il reste encore de quoi mettre le frigo et une petite table.
Très bien entretenu, réparations chez VW, factures à l'appui.
1er contact par mail, photos dispo sur demande.
Prix 9 500 € à débattre.
Contact par mail ou 06 83 19 28 73
Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr
http://shopping.voila.fr/

20 rue de Liepvre, 67 100 Strasbourg
Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr
http://shopping.voila.fr/

  • [rue] Vend Transporter T4 Volswagen 2,5 L TDI, y.panchot, 25/03/2015