[rue] comment concrétiser ce projet!?

  • From: "yenaprod" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] comment concrétiser ce projet!?
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 14:50:55 +0100

Voilà, je regarde depuis quelques temps les mails dans ce groupe,

et j’aurai voulu vous soumettre une question rapport a un projet qu’on m’a proposer

C’est une association sur le recyclage qui a trouvé des subvention pour créer un spectacle autour de la prévention

Cette association n’étant pas dans le spectacle, elle ne peu pas faire la production, du coup, elle nous demande de le faire

Nous avons une association de production, par laquelle nous faisons nos spectacles

Jusque là tout va bien, nous répondons a une commande !

Mais là où ça se corse, c’est que l’association voudrai que nous lui reversions un pourcentage sur les ventes

Comment faire ? quel contrat serai le plus approprié a votre avis ?

J’ai pensé a un contrat de coréalisation, mais il me semble que c’est entre des structures du spectacle que l’on fais ça ! non ?

Merci pour votre aide

Clément

Pour yena prod