[rue] DANS LA RUE... MAIS OU,

  • From: < >
  • To:
  • Subject: [rue] DANS LA RUE... MAIS OU,
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 15:56:19 +0100

Je pratique la marionnette à fils professionnellement depuis 25 ans. Après
quelques années d'absence, je renoue depuis l'an dernier avec le spectacle
exclusivement dans la rue. Intermittent du spectacle, ma retraite est si
minable qu'il me faut trouver une activité et j'aime jouer dans les rues.
L'été dernier j'ai joué à La Rochelle, Sables d'Olonne, Colmar, Ribeauvillé,
Besançon etc.
Je prépare l'été 2015.
Je suis donc en recherche de conseils:
- Quelles sont les villes touristiques françaises sud Ouest, sud Est, Ile de
France, du nord de l'Espagne, de Suisse qui acceptent les artistes de rue et
où le public est assez nombreux pour que le jeu en vale la chandelle.
- Quels festivals off sont facilement accessibles (spectacle rue, théâtre,
évènements divers...)

Tous renseignements, liens, expériences et conseils peuvent m'être bien plus
utiles que vous ne pouvez l'imaginer.
Je travaille au chapeau.

Une petite idée de mon travail par ce lien:
YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=ghX8D7QjOgc
(taper dans YouTube : marionnetterie puis choisir la vidéo)

Je viens de découvrir :"Cliclarue"
Cordialement.

  • [rue] DANS LA RUE... MAIS OU,, marionnetterie, 25/03/2015