[rue] Aurillac Recherche Collectif

  • From: maii chaa < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Aurillac Recherche Collectif
  • Date: Fri, 27 Mar 2015 00:37:22 +0000

Bonjour toutes et tous,

Je recherche un collectif à intégrer pour Aurillac,
"Euh..." Un seule en scène résultat d'un explosif mélange de clown, bouffon et burlesque.
Si les maladresses s'enchaînent le rire qui en découle est souvent grinçant.
voici le spectacle d'un être au prise avec lui même.

Durée: 30 minutes.
Pas de montage. Décor/Accessoires ultra léger.

Partager mon temps et mon énergie va de pair avec l'idée que j'ai du collectif alors au besoin...

Je serais heureuse d'en discuter avec vous, je dispose aussi d'un dossier.
A bientôt!

Débery Kaos.
Maii Chapon.
06.66.38.84.98

  • [rue] Aurillac Recherche Collectif, maii chaa, 27/03/2015