Re: [rue] "Je suis venue vous dire que je m'en vais"

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To: vivacite < >
  • Cc: List Rue rue' < >
  • Subject: Re: [rue] "Je suis venue vous dire que je m'en vais"
  • Date: Mon, 30 Mar 2015 12:17:41 +0200

"….pas un appel pour mon anniversaire en 10 ans… «
C’est parce que vous avez programmé les mauvaises Compagnies… nous on adore souhaiter les anniversaires et on le fait bien en plus…
Bonne route Emilie !
Francis

Cie. Progéniture
(Maison sérieuse et de qualité depuis 1991)
Festival Coulée Douce
La P'tite Dernière Avant l'Hiver
24 bis, rue du Gabon - 75012 Paris
Tel / Fax - 01 44 73 03 93
Mail -  ">
Site - http://progeniture.free.fr

Chères compagnies, chers militants des arts de la rue, chers vous tous,

Cela fait 10 ans que j’œuvre à la Direction des Affaires Culturelles de Sotteville lès Rouen, 10 ans que je m’occupe de l’administration et de l’accueil artistes du festival Viva Cité….10 ans pendant lesquels j’ai eu le plaisir de vous accueillir, de vous arranger, de vous accompagner pour que votre passage à Sotteville soit pour vous tous un bon souvenir….

10 belles années qui m’ont rempli, m’ont fait grandir, m’ont enrichi….Merci à vous tous.

Je vous laisse entre les douces mains de Dominique Jourdan, qui reprend la coordination et l’administration du festival et de François Néel et Delphine Cramoisan à l’accueil artiste.
Le reste de la distribution reste inchangé (Daniel Andrieu à la Direction encore pour cette année, qui sera suivi de prêt par Anne Le Goff, Olivier Desjardins à la technique, Christelle Chaussat à la com, Bruno Boscher à l’action culturelle, Nadine Genty au suivi budgétaire, Fabrice Deperrois à la scénographie, Francis Marion à l’accueil pro et Samuel Gardes pour le off).

Je ne pars pas très loin, puisque que j’intègre le poste de chargée du label ville et pays d’art et d’histoire de la Métropole Rouen Normandie (un petit retour à mes premières amours : le patrimoine…)

Je continue à militer aussi pour l’art en espace public au sein du Ministère de la Ruépublique, notre fédé normande, ce qui nous permettra sûrement de nous recroiser.

Je vous souhaite à tous bonne route, une bonne AG,

Continuez comme ça, ne lâchez rien….

Emilie LHOSTE
(et pour les échanges à venir : "> < ">mailto: >, mon portable est sur toutes les feuilles de route ;-)….pas un appel pour mon anniversaire en 10 ans… !!!!)

Emilie LHOSTE
Direction des Affaires Culturelles
Viva Cité
Sotteville lès Rouen