Re: [rue] sacd question fonctionnement

  • From: Vincent Martin < >
  • To: Corinne PAIN < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] sacd question fonctionnement
  • Date: Mon, 30 Mar 2015 15:51:45 +0200

Salut Corinne
En effet, cela fait des années que nous luttons contre cette nouvelle close
scandaleuse ! Il faut refuser et en effet négocier chaque contrat avec la
SACD
En quoi les organisateurs devraient verser des droits d auteur sur des
factures de gasoil, de péage, les restos et les hôtels ?!!! Des sommes
astronomiques qui de toutes manières ne parviendront jamais aux auteurs !?
Et certains t'affirment que ce sont les nouvelles règles en vigueur !?
Signées et votées par qui ? Sûrement pas par les auteurs !
A peine croyable
Bon courage

Vincent Martin