[rue] Cherche musicien(ne) pour spectacle très jeune public en IDF

  • From: Le Trapèze Ivre < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Cherche musicien(ne) pour spectacle très jeune public en IDF
  • Date: Fri, 03 Apr 2015 13:49:56 +0200

Bonjour

Je souhaite créer un doublon pour le rôle de la musicienne du spectacle "Petites Graines" car ma partenaire actuelle n'est pas toujours disponible.

"Petites Graines" est un spectacle visuel, musical et odorant pour très petits spectateur et leur famille.

C'est un joli mélange de danse, chant, acrobatie, musique, percussions corporelles… de 30 min.

Nous jouons en théâtres mais aussi salles des fêtes, crèches, Biblio...

Créé en juin 2013, nous serons à 70 représentations à la fin de la saison..

Voici ce qui est important dans ma recherche :

Musicien(ne) professionnel(le) habitant en IDF

Instrument "mobile" (l'instrument de la création est un violon alto) pouvoir en jouer en marchant par exemple

A l'aise en chant

Sachant travailler avec un sampleur

A l'aise sur scène (déplacements, interaction avec la danseuse, contact avec les enfants...)

Ayant un réel intérêt à jouer pour des tout petits (0-6 ans) : le contact humain est en effet très important avec eux.

Contraintes liées au jeune public :

Pouvoir se lever tôt et être en état de jouer avec la patate au petit matin !!!

Les représentations sont souvent à 9:00 ou 9:30.

Il faut parfois être sur place à 7:30 du matin dans des banlieues qui peuvent être lointaines.

Dates principalement en région parisienne mais parfois aussi en province.

La compagnie est basée à Argenteuil (95).

Le planning :

mi avril : rencontre

Avril / mai : répétitions

Dates en crèches en option à partir de juin.

Dates confirmées : le 20 juin à Deuil La Barre (95) et mini tournée en Ardèche 3 et 4 juillet (départ jeudi 2, retour le 4 dans la soirée)

Cachet entre 110€ et 160€ selon les contrats.

Participation au montage, démontage, chargement, déchargement du décors et du système son sur les dates in situ.

Un teaser du spectacle est disponible : https://vimeo.com/87575140

Les infos artistiques (note d'intention, démarche) sont à consulter sur le site internet : http://petitesgraines.wix.com/petites-graines

Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer avant le 15 avril, par mail ou liens, cv et  extraits sonores de l'instrument en solo et de la voix.

Merci et au plaisir de vous rencontrer!

FB Petites Graines Spectacle

  • [rue] Cherche musicien(ne) pour spectacle très jeune public en IDF, Le Trapèze Ivre, 03/04/2015