[rue] Bidon ?

  • From: Le Ratatouille Théâtre < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Bidon ?
  • Date: Sun, 05 Apr 2015 12:05:35 +0200

Bonjour,
je souhaite ouvrir un ancien bidon d'huile de moteur pour une scèno...
"Certains" autour de moi me disent qu'ils connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui se serait fait "pêter" la tronche en faisant cela ?
Mythe collectif ou réalité ?
Et si c'est la réalité... quelqu’un sait il comment on fait pour ouvrir le bidon en toute sécurité ?
d'avance merci pour vos réponse, et celui ou celle qui trouve le truc on l'invite à faire des grillades à la campagne dans le sud
tcho
Michel

---
logiciel antivirus Avast.

  • [rue] Bidon ?, Le Ratatouille Théâtre, 05/04/2015