[rue] congés mater: cherche remplacement en diff

  • From: La Compagnie Les 3 Valoches < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] congés mater: cherche remplacement en diff
  • Date: Tue, 7 Apr 2015 10:30:26 +0200

Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour avoir vos avis ou expériences sur le remplacement pour un congés maternité sur un poste de diffusion et production. Avez vous déjà fait des remplacements ou été remplacée et à quelles conditions?

Je travaille pour la Cie les 3 Valoches, et on va surement chercher quelqu'un pour des missions de diffusion cet été, notamment sur Chalon et Aurillac sur le réseau rue. Nous sommes en train de réfléchir à une annonce en bonne et due forme mais vos retours pourraient nous aider à préciser les choses.
Avis à celles ou ceux qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
bonne journée

Cécile A.

Diffusion: Aumasson Cécile

Siège social-administration:
2, place de l'Hôtel de Ville
35560 Bazouges la Pérouse

  • [rue] congés mater: cherche remplacement en diff, La Compagnie Les 3 Valoches, 07/04/2015