[rue] coup de pub pour des potes belges

  • From: Yoarlunas < >
  • To: "rue >> \" \"" < >
  • Subject: [rue] coup de pub pour des potes belges
  • Date: Thu, 09 Apr 2015 18:48:58 +0200

Bonjour les amis,

Rootsmat arrive en trio de Belgique avec son Blues Stoner dans les valises et organise une petite tournée dans l'ouest Français du 22/08 au 02/09.
Je cherche actuellement à proposer un show à des cafés concert, festivals, associations dans la région ouest (haute Normandie et basse Normandie) et je suis très heureux de revenir jouer dans la région !
Est ce que vous connaissez des endroits, des programmateurs ou responsables d'organismes qui seraient eventuellement interessé pour un show ?
.
Nous avons déjà des dates confirmées:  27/08 Gouville s/Mer, 29/08 Alençon, 30/08 Domaine du Gasseau (st Leonard) - Nous avons des options à (Honfleur, Coutances..) mais non confirmées

Nous sommes disponibles du 22/08 au 26/08 inclus sur ce trajet :
Amiens, Rouen, Le Havre et Honfleur, Caen et alentours ( Flers, Lisieux,...) St Lô, Coutances..
le 28/08 : Avranches, Domfront, Mayenne, Laval, Fougeres ..etc..basse Normandie
les 31/08 et 1/09 : basse Normandie, Haute Normandie jusque ... la Suède ... ;)
Si vous avez quoi que ce soit comme infos, contacts, connaissances.. n'hésitez pas

Des interviews sont prévues dans la presse écrite et les radios locales afin d'annoncer les dates de tournée, la sortie de l'album en septembre 2015 et nous offriront des Ep's. Concernant le cachet, Nous n'avons pas de tourneurs sur cette tournée, le cachet est de 450 euros ! (frais inclus sur Basse Normandie et haute Normandie) - la sonorisation et les repas étant a la charge de l'organisateur. l'hébergement si plus de 100 km d'Alençon.

Je vous remercie beaucoup, et à bientôt ;-)

  • [rue] coup de pub pour des potes belges, Yoarlunas, 09/04/2015