[rue] un colis pour la tunisie

  • From: Mathurin Gasparini < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] un colis pour la tunisie
  • Date: Fri, 10 Apr 2015 23:03:39 +0200

Bonjour à vous,
Est-ce que quelqu'un parmi vous va en Tunisie dans les jours qui arrivent ?

Je suis en contact avec une étudiante Tunisienne qui fait un mémoire sur Annie Ernaux et qui est tombé sur moi par FB. Elle voudrait que je lui envoie quelques bouquins par la poste parce qu'ils sont introuvables en Tunisie.
Je suis dans le sud est de la France pour passer les bouquins.
Soit c'est simple et chouette, soit je les envoie par la poste !

Un volontaire ?

Mathurin Gasparini

  • [rue] un colis pour la tunisie, Mathurin Gasparini, 10/04/2015