J'en profite pour vous dire que Cassandre fêtera ses vingt ans pendant trois de la Parole Errante à la maison de l'arbre les 24, 25, 26 avril prochain. Vous êtes cordialement invité !! jluc
Chargé(e) de communication, publicité et partenariats de la revue
Cassandre/Horschamp.
Missions :
Sous l’autorité du directeur de Cassandre/Horschamp, le/la chargé(e) de communication, publicité et partenariats assure :
-
La prospection, la négociation, la vente d’espaces publicitaires :
revue papier, revue numérique (en développement) et site internet www.horschamp.org.
-
La lisibilité de la revue et les échanges de communication avec les
partenaires (sites internet, festivals, lieux de programmation,
institutions, autres revues, etc.) en France et à l’étranger.
- La publication en ligne des espaces publicitaires et des annonces des partenaires.
- La gestion du fichier presse, la rédaction et l’envoi des communiqués de presse trimestriels et ponctuels, et relance.
- La rédaction et la publication en ligne des « Brèves » pour le site L’Insatiable.
- La participation à la coordination générale quotidienne de la structure et la contribution à son projet de développement.
- La participation à des événements, salons, festivals, conférences, rencontres, à des fins de vente et d’information.
-
L’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter) de la revue et du
site L’Insatiable : publication de contenus inhérents à la revue et à
ses partenaires.
Profil :
- Qualités relationnelles, autonomie, rigueur, dynamisme, capacité à travailler en équipe.
- Compétences rédactionnelles, maîtrise de l’environnement html et des logiciels de bureautique, réseaux sociaux.
Conditions :
- CUI/CAE.
- 1400 € brut mensuels pour 35 heures hebdomadaires.
- Intéressement de 5% sur les ventes HT d’espaces publicitaires.
- Participation employeur de 50% à la carte de transport urbain.
- Convention collective nationale de la presse d’information spécialisée en date du 1er juillet 1995.
Contact :