[rue] oups... bidon (2)

  • From: Le Ratatouille Théâtre < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] oups... bidon (2)
  • Date: Wed, 15 Apr 2015 10:38:42 +0200

Bien le bonjour,

On vient de me signaler que mon message sur l'ouverture du bidon vient de repasser à plusieurs reprises sur cette liste...
désolé mais je n'ai pas re-poster ce message... WEBMASTER ?????
j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont répondus...
nous avons fait cela avec un "ciseau à fer" ou un outil manuel dont j'ai zappé le nom, nous sommes toujours là, et avant que cela serve de scèno, nous avons fait des grillages, il faisait 25° C ce week end...

pour le Ratatouille Théâtre
Michel

---
logiciel antivirus Avast.

  • [rue] oups... bidon (2), Le Ratatouille Théâtre, 15/04/2015