[rue] Aurillac

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Wed, 15 Apr 2015 11:17:57 +0000

Bonjour à tous,

Avec le soleil, les envies naissent, et celle d'aller à Aurillac cet été pointe le bout de son nez...
L'idée serait d'y aller pour raconter Au pays des Trois Citrons, petite forme contes-cadeaux pour les enfants, de 5 à 11 ans, et être sur le fil de la conteuse de rue, pour grandir un peu.
Pas tellement pour aller au pays des programmateurs, mais plus au pays des laboureurs d'art qui aiment se rassembler pour partager ce qui les fait rêver...

Alors je me demandais si certains d'entre-vous pourraient me conseiller...
Je ne suis pas constituée en compagnie, mais je me constitue avec mes à peu près 50kg et mon sac à dos... Voilà pour les informations administratives.

J'ai déjà joué à Aurillac, mais j'ignore s'il y a des endroits, des cours ou autres plus destinés aux enfants...

Voilà, si vous avez des trucs qui vous viennent à l'esprit...

Bonne journée,

Noémie

PS : cf un précédent mail : si je suis de retour sur la route aujourd'hui, la CIP-IDF, et particulièrement l'une de ses expertes, y est pour quelque chose, merci à elle...

www.noemie-sanson.fr