[rue] dernières nouvelles de la petite planète

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] dernières nouvelles de la petite planète
  • Date: Wed, 15 Apr 2015 20:43:26 +0200

Le 14 juin, je fêterai les 20 ans de ma Petite Planète

Fête de la Pointe Courte à Sète

où j'ai présenté en 1995 mon premier spectacle de  marionnettes.

Maintenant, je sais faire des liens internet !

Erika Rousset, toujours en tournée à 60 ans...

L'Art mis en question et rétro projecteur

petite-planete-20-ans.jpgplaquette-orgue.jpgpetite-planèt-ombre.jpg

Bonjour,

je vous présente mes spectacles enchantés,

en chantier et à chanter à voir ou programmer en 2015.

La Petite Planète propose depuis 1995 des spectacles de marionnettes et, nouveauté,

de l'animation avec un petit limonaire.

Marionnettes à gaine en castelet, en salle ou en plein air, pour les enfants et la famille,

Au répertoire de  la « Saga »   :

Le Petit Chaperon Rouge – la vraie histoire

Le Loup Repenti – une mésaventure du petit Chaperon Rouge

Hansel et Gretel – d’après Grimm, avec la sorcière

Père Noël et Fantômettes– pour tous ceux qui croient au Père Noël

La Princesse et la Grenouille – à Souleyoutou, le pays où il ne pleut jamais

Boucle d’or – promenade printanière

La Fugue du Soleil – conte futuriste

Théâtre d’ombres

CHEEKY BECKY, théâtre d’ombres en salle pour les tout petits (création 2012)

FEE DE L’OMBRE, spectacle d’ombres géantes nocturne en extérieur ou salle

A suivre, avec un rétroprojecteur, illustration de contes et comptines

Tous nos spectacles sont autonomes techniquement, avec les tarifs 2013 (mais n'hésitez pas à nous consulter)

Plus de  détails sur notre site www.lapetitepla.net  et sur

www.facebook.com/lapetiteplanete (page accessible sans inscription)

Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Erika Rousset

Retrouvez les vidéos http://www.youtube.com/user/erikastelet

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...

EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique  http://www.lapetiteplanete.fr

Retrouvez les vidéos youtube La Petite Planète

siret 334 586 013 00040 APE 9001Z

licences entrepreneur de spectacles  2-1048243 et 3-1048244

Pour être retiré de notre liste de diffusion, retournez ce message avec "désinscription"

  • [rue] dernières nouvelles de la petite planète, cie la petite planète, 15/04/2015