[rue] recherche tente ou barnum

  • From: Sébastian Lazennec - Utopium productions < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] recherche tente ou barnum
  • Date: Tue, 5 May 2015 12:40:57 +0200

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une tente militaire ou d’un barnum de couleur verte ou camouflage.
Petite taille, pour servir de loge rapide pour 10 personnes.
Prêt ou location.
J’en ai besoin au Mans entre le 28 juin et le 9 juillet pour un spectacle.
Merci

SEBASTIAN LAZENNEC

Utopium productions/Les Hommes Poissons/Déjà/Grand maximum

(Utopium productions diffuse et administre les Cies Utopium théâtre,
Les Hommes Poissons, Déjà et Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com

">

Utopium productions
185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Grand Maximum
Collectif de comédiens amateurs dans l'espace public
www.grand-maximum.com

">