[rue] Recherche compagnie

  • From: Stephane Latimier < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche compagnie
  • Date: Thu, 7 May 2015 11:58:52 +0200

Je relaie sur la liste Rue une demande de la SELLOR (Lorient Bretagne Sud) :

Bonjour

Je me permets de vous contacter de la part de Vincent Le Grévellec, Responsable marketing évènements et partenariats à la Sellor.

Nous organisons les 6 et 7 juin prochains, les 24h kayak à Inzinzac-Lochrist. Nous sommes à la recherche d’une parade, type échassiers, jongleurs… peut-être avez-vous déjà fait intervenir une compagnie sur vos évènements ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement.

  • [rue] Recherche compagnie, Stephane Latimier, 07/05/2015