[rue] sonorisation rue

  • From: Richert Fabrice < >
  • To:
  • Subject: [rue] sonorisation rue
  • Date: Thu, 7 May 2015 15:58:32 +0200

Bonjour à tous,

Une petite question de sonorisation.

Je cherche a sonoriser un spectacle pour des jauges allant de 200 à 2000 personnes (en rue bien sûr !), le spectacle alterne texte, chant et accrobaties.

J'ai besoin que les comédiennes est une certaine libertée de mouvement donc je pense à des HF cravatte ou casque.
Le spectacle tournera sans technicien et la régie sera sur scène donc une fois le réglage fait il ne pourra plus bouger pdt le spectacle.
Dans l'idéal il faudrait que les HF puissent être mutés par les comédiennes, sur certaines parties (accro, mât chinois, trapèze)

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner, du matériel à me conseiller, des plans pour de l'occasion, plutôt cravatte ou plutôt casque ? une autre idée que les HF ?

merci davance

Fabrice Richert
Metteur en scène