Re: [rue] HorSujet : 4mn pr comprendre TAFTA (son bras armé ISDS)

  • From: Franck Halimi < >
  • To: benoitpiel < >
  • Cc: Rue Liste < >
  • Subject: Re: [rue] HorSujet : 4mn pr comprendre TAFTA (son bras armé ISDS)
  • Date: Mon, 18 May 2015 10:19:19 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Ben voui, Benoît... ben voui...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.
------------------------------

Le 18 mai 2015 09:51, benoitpiel < " target="_blank"> > a écrit :
simple, clair, précis et vrai (hélas)  : https://www.youtube.com/watch?v=bDoJ7_p0NJI

Et quand nous serons tous au fond des mines de sel... Promis juré je ne viendrai pas vous répéter "je vous l'avez bien dit, je vous l'avez bien dit, ça fait 10 ans que je le dis!..."
;-)

Bravo le lutteur, on vous rejoint, votre courage nous motive
mais l'injonction répétitive et culpabilisatrice au militantisme, moi, ça me fait reculer (et ça me pompe l'air)
Face à toutes ces attaques terribles du "tout marché" nous n'avons qu'une voie pour bouger : trouver le désir d'agir, l'appétit de vivre mieux.
pas facile, mais possible
ça bouge partout, nous le sentons tous.

Bisous

Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8