[rue] vente maison avec salle de travail/répèt à Annonay(07)

  • From: "amaury.jacquot" < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] vente maison avec salle de travail/répèt à Annonay(07)
  • Date: Mon, 18 May 2015 23:38:06 +0200

Bonjour la liste,
Je me permets de poser une annonce immobilière, même si la liste n'est pas forcément le lieu pour ça...
Mais comme cette maison nous a permis de travailler sur des spectacles, de répéter quand une idée naissait et de permettre à d'autres d'en disposer, je me dis que si ça intéresse quelqu'un ou une compagnie, ce serait une belle suite à l'histoire...

Voici donc l'annonce :

Vend maison de ville avec garage à Annonay (07).

A 5 minutes à pied du centre ville.

Maison rénovée sur trois niveaux, de 182 m² habitable.

2 niveaux aménagés et séparables de 90 m² chacun et 1 niveau plateau nu en bois de 90m² (idéal pour une salle de répétition ou un atelier d’artiste car la pièce est très lumineuse).

1 terrasse de 50m² et 1 terrasse voûtée de 30m².

Possibilité de faire 2 ou 3 appartements.

Garage pouvant contenir deux véhicules.

Grand sous-sol.

Chauffage : poêle à granulés et gaz de ville et poêle à bois pour le plateau nu.

Prix : 250 000 euros.

Pour tout renseignement, "> ou 06.19.58.06.51

Je vous joins l'adresse de l'annonce sur leboncoin pour voir les photos : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/767636474.htm?ca=22_s

Au plaisir.

Amaury.

--
Amaury JACQUOT

 ">

06 19 58 06 51
spectacle : http://lhommebancal.blogspot.fr
art-thérapie : www.art-therapie-a-lyon.com

  • [rue] vente maison avec salle de travail/répèt à Annonay(07), amaury.jacquot, 18/05/2015