[rue] Renouvellement anticipé

  • From: Anna Blin < >
  • To:
  • Subject: [rue] Renouvellement anticipé
  • Date: Wed, 20 May 2015 16:15:29 +0200

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un renouvellement anticipé ?
Je souhaiterais en faire un mais apparemment je ne peux pas choisir la période... Je dois faire mon actualisation à la fin du mois de mai et envoyer ensuite un courrier au pôle emploi, ils prendront automatiquement le dernier cachet du mois de mai et remontrons 10 mois et demi en arrière, ce qui me fait perdre des cachets en début de période... Bref, est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus et sur les démarches à suivre ?

D'avance merci et belle journée à tous !

Anna.

--
Anna BLIN - Trapéziste
Cie Lady Cocktail