[rue] Petites infos intermittent

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Petites infos intermittent
  • Date: Fri, 22 May 2015 12:04:39 +0000

Bonjour à tous,

Petites infos pour ceux qui ne le savent pas encore...

- il est maintenant possible de savoir quelles AEM ont été envoyées par nos employeurs au pôle emploi en allant dans son dossier pole emploi sur le web, en cliquant sur Mon suivi d'inscription puis sur Mon passé professionnel.

- le dossier de demande de renouvellement de droits lorsqu'on arrive en fin de droit est téléchargeable dans son dossier pole emploi un mois à partir de la date de fin de droits...

- d'après une dame du pole emploi 15e, il faut environ compter un mois d'attente après la déposition de son dossier de demande de renouvellement pour avoir une réponse...

Bonne journée !

Noémie

  • [rue] Petites infos intermittent, noemie sanson, 22/05/2015