[rue] que faire des cachets travaillés en belgique et payés par un emplyeur belge pr les passer en cachets francais?

  • From: amandine vandroth < >
  • To:
  • Subject: [rue] que faire des cachets travaillés en belgique et payés par un emplyeur belge pr les passer en cachets francais?
  • Date: Tue, 26 May 2015 18:58:18 +0200

Bonjour,

Récemment devenue intermittente francaise, je bosse habituellement en France mais viens cette fois de travailler 12jours en Belgique, et étant payée par un employeur belge, je voudrais savoir si qqn peut me dire sil vaut mieux que je fasse déclarer mes cachets en cachets (cest a dire 16cachets car certains jours jai fait 2cachets par jour) ou en heures?
Et a t on le droit en France de cumuler deux cachets sur un jour?
Merci beaucoup!
Amandine Vandroth